Qui suis-je ?

Une carrière dédiée au changement et au développement personnel

Diplômé d’HEC Paris, j’ai accompagné pendant 20 ans des dirigeants publics et privés dans leurs stratégies de changement et de communication. C’est à leur contact que j’ai découvert l’importance d’une excellente communication personnelle et de la gestion des émotions.

Maître-praticien en hypnose ericksonienne et en Programmation-Neuro-Linguistique (PNL), je suis certifié enseignant IN-NLP. Ma double casquette de praticien et d’enseignant me permet de maintenir un haut niveau de technicité en thérapie brève pour mes clients.

Une exigence de qualité et d’éthique

L’hypnose, la PNL et la DNR sont des méthodes d’accompagnement qui demandent une exigence technique et éthique. Etre certifié par les plus grandes fédérations nationales et internationales est l’assurance, pour vous, de bénéficier d’une approche adaptée à votre problématique et d’une rigueur dans les moyens employés.

Fédération Française d'Hypnose et Thérapie Brève
Fédération Française d’Hypnose et Thérapies Brèves
La FFHTB labellise les écoles d’hypnose qui répondent aux critères rigoureux de qualité et d’éthique dans leurs enseignements.
World Hypnosis Organization
National Guild of Hypnotists
La NGH est la plus grande association internationale d’hypnose. Basée aux Etats-Unis, elle garantit la qualité de pratique des praticiens en hypnose qu’elle certifie.
World Hypnosis Organization
World Hypnosis Organization
La WHO certifie de la qualité et de l’éthique des praticiens en hypnose ericksonienne.
International Association of NLP Institutes
International Association of NLP Institutes
L’IN-PNL garantit la qualité et le cadre éthique des formations professionnelles en programmation neuro-linguistique.
%d blogueurs aiment cette page :